Cette année encore nous repartons vers notre destination favorite, le Maroc, pays où il fait bon se balader hors des sentiers battus à la rencontre des populations locales si accueillantes.
Cette année pas d'itinéraire précis prévu à l'avance, nous avons quelques points de passage favoris tel que Igmir à la rencontre de Omar l'instituteur et ses élèves pour qui Michelle à préparé un gros sac de vêtements et autres fournitures scolaires, nous passerons quelques jours à Ouarzazate et sa région que nous avons bien aimé l'année dernière et aussi Tantan, Aglou puis remonté par Agadir, Essaouira et la cote Atlantique.
Compte tenu des événements géopolitiques, cette année nous ne nous risquerons pas vers les frontières bien que celles ci soient vraiment sécurisées par des militaires omniprésents qui assurent la sécurité des populations.
Comme d'habitude nous donnerons de nos nouvelles par ce blog lorsque les liaisons internet le permettrons.
Nous avons prévu de traverser l'Espagne par la route et ensuite le bateau Algéciras - Céuta puis direction Azrou et Imichil et ensuite où le vent nous poussera .................
Notre retour est prévu au plus trad le 12 novembre pour reprendre mes nouvelles activités, et oui je ne suis plus tout à fait à la retraite, les élections municipales sont passées par la.
A bientôt les amis
trop de la chance !!
RépondreSupprimerbon voyage et restez prudents
Gros bisous de Val et Thierry
Ca y est Gerard je vais pouvoir suivre votre périple!! Profitez bien et prudence!!
RépondreSupprimervive la retraite tilalalaloum
RépondreSupprimerSalut à vous deux! faites bon voyage et profitez en le plus possible, pensez à nous surtout au moment de l apéro! A plus bande de veinards Grand Phi
RépondreSupprimerMerci les z' amis
RépondreSupprimerOn vous promet d'être très sage et on pensera très fort à ceux qui bossent, surtout à l'apéro, ......hein grand Phi !!!!
salut les titi bien partis ?
RépondreSupprimerBonne route et bonne piste et faites nous rêver avec de belles photos. Bisous
RépondreSupprimer